RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

SUIVEZ NOS CHAMPIONS

#WSHPEINTRESETSOLIERS

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

La 47e sélection des championnats WorldSkills, la plus grande compétition des métiers du monde à débuté en octobre 2022 et se déroule jusqu’à la finale nationale en septembre 2023.

A cette occasion, une campagne de communication est mise en place par l’UPMF-FFB sur les réseaux sociaux afin valoriser les métiers de la finition de Peintres/Décorateurs et de Soliers/Moquettistes à destination du public et plus particulièrement des plus jeunes afin de susciter de futures vocations.

Cette campagne consiste à présenter tous les vainqueurs régionaux (médaillés d’or) de chaque catégorie en leur attribuant un super pouvoir.
Cette communication est relayée par un site événementiel, www.worldskills-heroes.fr, sur lequel on retrouve chaque candidat (peintre ou solier) au travers d’une page les présentant avec des vidéos, interviews, un focus sur le championnat et des visuels de réalisations de chantiers.

Afin d’attirer le plus grand nombre, il est proposé à tous les internautes, un jeu concours pour les Peintres/Décorateurs et séparément pour les Soliers/Moquettiste consistant à voter à partir du site web pour son Superhéros préféré.
Un module d’inscription permettra de disposer des coordonnées de chaque votant.

PRINCIPE :

  • Les 3 candidats médaillés d’or de chaque catégorie qui recueillent le plus de votes, gagnent un lot.
  • Parmi les internautes qui ont voté pour le candidat médaillé d’or qui arrive en tête par le nombre de votes, 1 internaute se voit décerner le 1er Prix par tirage au sort parmi les bonnes réponses Peintres et 1 internaute se voit attribuer le 1er prix par tirage au sort parmi les bonnes réponses Solier ;

Les 9 autres internautes de chaque catégorie sont tirés au sort parmi tous les votants sans distinction et gagnent un Prix de la manière suivante :

  • Le 2e internaute tiré au sort de chaque catégorie gagne le 2e Prix.
  • Le 3e internaute tiré au sort de chaque catégorie gagne le 3e Prix.
  • Les 4e au 10e internautes tirés au sort de chaque catégorie gagnent le 4e Prix.

ATTENTION : Un internaute ne peux voter qu’une fois pour son Super Héros préféré, à choisir soit parmi les 13 peintres en lice, soit parmi les 10 soliers en lice.